Uber entre dans la livraison de repas à domicile

L’application UberEats, lancé ce mercredi à Paris, permet à Uber de proposer deux types de livraison parmi lesquelles, une instantanée pour la réception du plat chez soi en dix minutes.

Uber se lance dans un nouveau projet à savoir une application appelée UberEats qui est un service dédié à la livraison de repas à domicile après avoir été essayé pendant de nombreux mois dans la ville parisienne. Le principe ne change pas, car il est identique à celui de commander une voiture et quelques clics sont suffisants pour cela.

La firme propose deux formules de livraison à savoir la livraison instantanée qui se fait en moins de dix minutes mais seulement accessible du lundi au samedi, entre 11h30 et 14h30 et la livraison dite « classique » qui demande d’attendre 30 minutes. Quant aux frais de livraison ceux-ci tournent autour de 2,5 euros, d’après Le Figaro.

Actuellement, il existe près d’une centaine de restaurants parisiens ouverts pour l’instant. Sur un marché où la concurrence règne, Uber a opté pour la création de partenariats avec des restaurants très tendance comme Blend et ses burgers, Les Pinces, qui agit dans le homard ou Balls et spécialisé dans les boulettes.

« Il était évident de lancer cette application UberEats sur Paris et devient donc la première ville à mettre à disposition UberEats hors des États-Unis et du Canada », souligne Thibaud Simphal, General Manager Uber France.


Marie

Notre chère Marie

Voir tout ses articles

Ne me parlez pas de chocolat, ne me parlez pas de chocolat, ne me parlez pas de... trop tard :'(