Maxime Lestringant lance son burger sur mesure et unique en France

Le Five Guys qui est le burger préféré de Barack Obama va atterrir en France au cours de l’été et élire domicile dans le quartier de Bercy Village, à Paris. Comme les restaurants américains, les consommateurs pourront donc choisir les ingrédients qui composeront leurs burgers grâce à une liste de comprenant quinze ingrédients. L’enseigne sera représentée par Maxime Lestringant, en France.

Concernant les produits, la carte est composée de produits frais. Les burgers ne seront pas différents de ceux proposés aux USA. Les clients pourront choisir un ingrédient parmi les quinze ingrédients. Les clients ont la possibilité de réaliser 250.000 combinaisons. Il y aura des milk-shakes qui pourront être composés grâce à onze ingrédients que le client pourra choisir.

Le produit phare de Five Guys, c’est la pomme de terre américaine cultivée localement. Ainsi, l’enseigne française envisage utiliser des produits français. Cependant, la marque n’a pas encore conçu de concept pour adapter sa cuisine à au habitudes gastronomiques des français. En choisissant, d’installer Five Guys à Bercy Village l’enseigne à visé la diversité car c’est un lieu où plusieurs peuples de rencontrent.

Mais, Maxime Lestringant ajoute que restaurant Five Guys, disposera de 140 places assises et disposera occupant également deux étages. L’ouverture du fast-food est prévue pour l’été.


Marie

Notre chère Marie

Voir tout ses articles

Ne me parlez pas de chocolat, ne me parlez pas de chocolat, ne me parlez pas de... trop tard :'(


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/fmrfze/analytiquedelaliment.fr/wp-includes/functions.php on line 4609