L’adjoint de benoit violier le remplace en cuisine

La veuve de Benoit Violier, Brigitte, et l’adjoint du cuisinier mort la semaine passée, ont repris le contrôle du restaurant l’Hôtel de Ville de Crissier, en Suisse, où il travaillait.

La veuve du chef étoilé dernièrement mort Benoît Violier, Brigitte Violier, a annoncé avoir repris la direction du célèbre restaurant l’Hôtel de Ville de Crissier (Suisse), avec l’ancien adjoint, Franck Giovannini, dans une interview parue mercredi dans un magazine suisse.

« Franck Giovannini récupère la responsabilité de la troupe, tandis que je gère l’établissement, comme patronne, comme je l’étais jusqu’à la mort de Benoît », a déclaré Brigitte Violier au magazine « L’Illustré ».

Mme Violier ne veut pas baisser les bras après que son époux se soit suicidé le 31 janvier et, faisant partie des meilleurs cuisiniers au monde. « Nous avons bâti ce projet ensemble, je ne compte pas le laisser », a-t-elle ajouté.

Brigitte Violier « ne fournit aucune information sur » le suicide de son époux, à l’âge de 44 ans, alors qu’il connaissait du succès. « Il ne lui manquait rien, nous avions tout. On ne peut donner aucune explication raisonnable à ce suicide », a-t-elle indiqué à l’hebdomadaire suisse-romand.

Mme Violier a aussi contredit avec véhémence les rumeurs reposant sur le fait que son mari aurait été escroqué financièrement aux vins rares.

« C’est totalement faux en substance et totalement faux dans les détails », a-t-elle indiqué

Trois étoiles au guide Michelin

Elle souligne tout de même que le restaurant « a achevé son meilleur exercice de tous les temps » et que « son bilan est notamment solide. Mon rôle dans le fonctionnement quotidien des affaires et ma fonction d’administratrice du restaurant me donnent la possibilité de certifier ma réponse « .

Le restaurant « L’Hôtel de Ville » de Crissier, un village situé près de Lausanne, dispose de trois étoiles au prestigieux guide Michelin.

En décembre 2015, il a été bénéficié du classement du meilleur restaurant du monde par « La Liste ».


Marie

Notre chère Marie

Voir tout ses articles

Ne me parlez pas de chocolat, ne me parlez pas de chocolat, ne me parlez pas de... trop tard :'(


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/fmrfze/analytiquedelaliment.fr/wp-includes/functions.php on line 4609