Le Konjac propose à la diminution du poids

Un aliment qui ne contient ni produits chimiques, ni conservateurs, ni colorants, donc totalement naturel relève de la perfection. Ce genre d’aliment existe en plusieurs formes, il possède un goût neutre, ne comporte aucune calorie, procure des bienfaits au corps humain, il est nourrissant, et existe en plusieurs formes.

Cet aliment ou produit n’est autre le Konjac qui contribue à la diminution du poids. En fait, le konjac vient de la plante éponyme, se présente sous différentes formes qu’il est possible de consommer afin de manger facilement.

Cet aliment ne contient aucune calorie, il rassasie, et serait propice lors d’un régime et sera très apprécié au Japon depuis des années.

Provenant de l’Asie du Sud-Est, le Konjac servait à soigner des maladies comme le cancer, le diabète. Ce médicament également appelé langue du diable à cause de forme unique est très apprécié au Japon depuis plusieurs années. Pour qu’il devienne un aliment comestible, ce sont ses racines qui sont récupérées desquelles on tire des rhizomes pour les transformer en farine. Ensuite, cette farine permettra de créer une pâte consommation après avoir été mélangée avec de l’eau ou encore du jus de soja. La pate que vous obtiendrez sera soit blanche ou brune. De plus, elle permet de réaliser plusieurs plats.


Marie

Notre chère Marie

Voir tout ses articles

Ne me parlez pas de chocolat, ne me parlez pas de chocolat, ne me parlez pas de... trop tard :'(


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/fmrfze/analytiquedelaliment.fr/wp-includes/functions.php on line 4552