Gordon Ramsay va donner des cours de cuisine en ligne

Considéré comme le chef cuisinier le plus célèbre de la télé, Gordon Ramsay va bientôt donner des cours de cuisine en ligne. Celui-ci s’est fait remarquer par ses coups de gueule et son adresse à rectifier des restaurants considérés comme des “causes perdues”, des techniques qui lui ont permis d’être l’icône de l’émission Cauchemar en cuisine pendant plusieurs années. Au lieu de s’arrêter aux restaurants, il pourra maintenant offrir ses connaissances et ses conseils aux téléspectateurs ou aux internautes.

Ce dernier qui possède un palmarès impressionnant, va bientôt, proposer des cours de cuisine en ligne à travers la plateforme MasterClass.

Une personne différente

Dans un clip teaser publié sur le site sus-citée, on voit un Gordon Ramsay toutefois plus calme que d’habitude. Il annonce qu’il proposera des leçons sous une différente forme. Donc vous avez compris, il ne s’agira plus du Gordon qu’on a connu souvent !

« Il n’est pas difficile de faire de la cuisine à la télé. Il existe des producteurs talentueux, des éditeurs et l’ensemble de ces choses qui font en sorte que les choses soient toujours bien présentées ».

« Mais avant d’apparaître à la télé, pendant ma carrière, j’ai tout fait pour avoir une maîtrise de mon art. Vous pourrez découvrir, un autre côté de ma personnalité que vous n’avez jamais connu avant ». explique-t-il.

Regardez, mais examinez de façon attentive

Plusieurs bribes de vidéo montrent que le chef cuisinier va dévoiler des ruses pour la coupe des légumes, pour une bonne cuisson du saumon ou pour la recette de son célèbre bœuf Wellington. “Tout ce qui m’a été enseigné, saisis et parfait sera rapporté dans cette MasterClass pour une première fois”, souligne-t-il.

Ainsi, le chef va publier 15 vidéos de cours d’une durée de quatre heures qui seront mis en ligne à partir de janvier 2017. Pour accéder à celles-ci, il faudra débourser 90$ soit 84€). Par la suite, Gordon Ramsay fera apparaître d’autres stars comme Serena Williams, Hans Zimmer ou encore Dustin Hoffman qui avaient participé de façon successives au jeu de la MasterClass.



Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/fmrfze/analytiquedelaliment.fr/wp-includes/functions.php on line 4609