Faire un régime différent des régimes traditionnels

Une étude menée dernièrement pour voir combien de fois les régimes proposés étaient efficaces. D’après les résultats de l’étude, ceux-ci sont vains à la longue, car après avoir maigrit, la personne qui suit ce régime reprend du poids après deux ans.

Ce qui veut dire que pour perdre son poids il faut utiliser une autre méthode. Dans les sociétés modernes, l’obésité ou encore la prise de poids représentent une obsession. Or pour lutter contre ce fléau, il faut regarder au niveau de l’alimentation, la quantité des aliments consommés, la fréquence à laquelle ceux-ci sont consommés ou changer de régime.

Pour ce faire, il faut apprendre manger autrement, manger sain, être en bonne santé.

Mais en réalité, il est admis de manger tout aliment sauf si une maladie l’interdit. Mais cela ne veut pas dire qu’il faut tout manger exagérément, mais qu’il est possible de se faire plaisir quand on le veut.

Quand on mange un plat qui fait plaisir, cela ne peut pas forcément faire grossir, sauf si cela est quasiment interdit. Ainsi, il est possible de manger un hamburger par mois. Vous pourrez aussi faire un planning pour vous faire plaisir et bien respecter celui-ci. Il faut aussi diminuer la nourriture en baissant la taille des ingrédients, consommer moins de sucre et de graisses, manger pendant longtemps. Ce sont autant de choses qui sont permises et qui peuvent contribuer à la perte de poids.

Mais il est aussi possible de lire quelques ouvrages afin de connaître le fond de la relation avec la nourriture.

A travers cela, on pourra mieux maîtriser son affection pour la nourriture, apprendre à manger mieux, sain et correctement. Des méthodes qui permettent en fait, de baisser la quantité de nourriture consommée, mais également de mieux gérer notre façon de manger. Ce qui est indispensable pour bien se sentir. Actuellement, on recense plusieurs professionnels de la médecine qui suivent cette formation pour proposer des techniques de régime afin d’aider les personnes qui voudraient maigrir et avoir un régime alimentaire meilleur, apprendre à bien manger.



Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/fmrfze/analytiquedelaliment.fr/wp-includes/functions.php on line 4552