Attention aux régimes amaigrissants

Plusieurs personnes se mettent au régime pour perdre du poids. Ce qui est une bonne chose. Mais ce que ces personnes ignorent, c’est que les régimes alimentaires peuvent souvent être néfastes pour la santé ou encore provoquer un effet contraire à ce qui était attendu.

Chaque année, plusieurs personnes entament un régime alimentaire dans le but de perdre du poids afin de rentrer dans les vêtements d’été, les maillots de bain, etc. Chaque année, de nouveaux régimes alimentaires sont proposés à défaut de milliers de solutions saines déjà disponibles et qui parfois ne coûtent aucun centime. Certaines personnes comme Christine, une retraitée de 63 ans ont tout essayé sans arriver à des résultats attendus.

Christine a commencé à se mettre au régime dès l’âge de 20 ans. A l’époque elle pesait 64 kilos pour 1,66 m. Complexée par ses parents qui lui faisaient des remarques désagréables par rapport à son apparence, elle a décidé de se mettre au régime et a essayé différents types de régimes pour améliorer son apparence : régime « dissocié », « simplifié », « hydrate de carbone », etc. Elle essayait tous ces régimes pour perdre du poids même les plus farfelus.

Cela fait 40 ans qu’elle essaie de perdre des kilos et 40 ans qu’elle n’arrive toujours pas à parvenir aux résultats, car de 64 kilos, elle est passée à 101 kilos. Après des vains efforts de pour essayer de rééquilibrer son alimentation en se faisant suivre par un nutritionniste. Et ce régime a donné des résultats impressionnants.


Marie

Notre chère Marie

Voir tout ses articles

Ne me parlez pas de chocolat, ne me parlez pas de chocolat, ne me parlez pas de... trop tard :'(


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/fmrfze/analytiquedelaliment.fr/wp-includes/functions.php on line 4609