Arthrose : Certains aliments néfastes

Il est conseiller de faire attention aux aliments prometteurs et aux concepts. Il existe certes des nutriments qui contribuent au bon fonctionnement des articulations et c’est sur la base d’un avis scientifique.

Si vous voulez protéger vos articulations il faut avantager les acides gras, les oméga 3 à la place des oméga 6. On retrouve les oméga 3 dans les aliments comme les poissons tels que le hareng, le thon, les maquereaux, et dans plusieurs huiles telles que les noix, l’olive, le colza.

On retrouve les oméga 6 dans les viandes, les produits à base de lait dans les œufs. Cependant, au cours de ces années, différentes études ont été menés sur les apports d’une alimentation contenant de l’oméga 3 afin de freiner l’inflammation des articulations ou la dégénérescence des cartilages à savoir, l’arthrose.

Le Dr John Tarlton chercheur à l’université de Bristol, a fait une évaluation il ya de de cela quatre ans, les résultats d’un riche en oméga 3 sur des cochons d’Inde, pendant plusieurs jours.

A la fin du test, il s’est avéré que les animaux nourris aux aliments contenant de l’oméga 3 avaient des problèmes d’arthrose, expliquant certains faits relatifs au cartilage. Mais, pour l’instant, aucune conclusion ne peut être prise, car les résultats sont contradictoires à certains points.


Marie

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Ne me parlez pas de chocolat, ne me parlez pas de chocolat, ne me parlez pas de... trop tard :'(


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